Parlons B. le pop up

Parlons B. c’est le podcast qui parle beauté, bien-être et plan B. Et parce que la saison 1 vous a plu, nous entamons la saison 2 par des festivités ! Pour la première fois, un podcast propose un lieu de rencontre et d’échange afin de recréer du lien en vrai.

Le 11 et 12 septembre, rendez-vous au Green Club de Manucurist 19 Rue d’Enghien, dans le Xe arrondissement de Paris ! Vous y retrouverez les marques et leurs fondateurs dont vous avez entendu le parcours. Ce sera l’occasion de découvrir et de tester de nouveaux produits. Des ateliers sur inscription seront également organisés pour tester votre dextérité, décupler vos énergies et magnifier vos griffes. Enfin, vous pourrez participer à l’enregistrement de notre épisode sur la maternité. Si vous avez des questions sur le sujet, ce sera de toute évidence le moment. Alors, partant.es ?

Les marques participantes

Bastille, des parfums naturels et écoresponsables.

Baûbo, des baumes naturels et engagés pour la vulve et plus encore

Chic des plantes !, des infusions naturelles et bio pour nous déshaltérer durant l’événement

Daylily, la marque de beauté pour les (futures) mamans

Krème, des soins frais, bio et naturels, made in France

Mademoiselle Saint Germain, les soins du Potager du Roi à Versaille

Magnetic Glow, coaching et soin du visage énergétique

Miyé, pour accompagner fluctuations hormonales et ménopause

Nussa, la spécialiste des huiles bio et naturelles pour le visage

Sentara, l’experte des pierres bienfaitrices et des Gua Sha

Tilyo, le savant du CBD couplé aux adaptogènes

Uny, le créateur de rasoirs non genrés contre la taxe rose

Les ateliers

L'atelier ongles avec Manucurist

Manucurist est l’expert des vernis à ongles aux formules green et clean grâce à ses ingrédients biosourcés qui respectent une charte écoresponsable très importante. L’occasion de se faire belle sans faire du mal à ses griffes.

Samedi 
Gratuit

L'atelier Gua Sha

Mayia Alleaume est la make up artiste que tout le monde s’arrache. Elle court des shootings aux défilés depuis de nombreuses années et s’est faite connaître pour son approche holistique à une époque où ce n’était pas encore un sujet en vogue. Sa spécialité : préparer la peau à l’aide de petits massages avant le maquillage. Avec cet atelier, vous allez apprendre à décongestionner et lisser vos traits avec l’aide d’un Gua Sha.

Samedi 15h
Gratuit

L'atelier crystal healing

En plus d’être une make up artist de renom, Mayia Alleaume est une experte en pierre de soin notamment. Elle pratique le sound bath et sa grande sensibilité nous aide à trouver les pierres qui nous conviennent le mieux. Pour cette session unique, elle vous dévoilera tout ce qu’il faut savoir sur la lithothérapie et ses bienfaits.

Dimanche 15h
Gratuit

L’atelier Flash Magnetic Glow

Lancé en Janvier 2021 à Paris, Le soin signature MAGNETIC GLOW™ fait l’unanimité dans la presse beauté. A l’occasion du Pop Up Parlons B, Jalila Levesque vous proposera en exclusivité des MAGNETIC GLOW™ FLASH – un aperçu de son soin signature dans une version 25 minutes. La séance se composera d’un coaching énergétique de 10 minutes suivi de 15 minutes de soin de beauté énergétique. A tester absolument !

Dimanche  

25€

L’épisode sur la maternité

Que vous écoutiez religieusement chaque épisode de parlons B. ou que vous découvriez le podcast pour la première fois, sachez que vous êtes la ou le bienvenue pour venir participer à nos échanges. Ce sera l’occasion de découvrir l’envers du décors et surtout de poser toutes vos questions. Le sujet ? La maternité ! La fondatrice de la marque dédiée aux mamans Daylily, Audrey Hababou sera présente ainsi que son mari, sage femme. 

Dimanche 10h30
Gratuit

L'atelier de la vulve heureuse

Baûbo est la marque qui encourage à la rév’ulvation et incite à se décomplexer. Comme elle le clame, les histoires de vulve sont universelles, ses baumes ne sont pas “juste” des soins intimes 100 % bio et apaisants mais bien des produits nécessaires pour toutes les personnes ayant une vulve. Envie d’en parler ? Bethsabée, l’une des fondatrices sera présente pour répondre à toutes vos questions. Les petits baumes pourront s’acheter sur place. Les autres seront en pré-commande sur son site, Baûbo a été victime de son succès. Pour les participant.es, une surprise vous y attendra.

Samedi 14h
Gratuit

pour écouter les épisodes 

RETROUVEZ PARLONS B.
SUR INSTAGRAM