Le questionnaire de… Tata Harper

Tata Harper – Crédit : Instagram.com @ tataharper

Il y a des gens avec qui le feeling est tellement immédiat qu’il ne s’explique pas. C’est ce qu’il s’est passé avec Tata Harper. Alors qu’elle tient l’univers de la cosmétique green entre ses mains avec sa marque éponyme, elle a su rester d’un naturel et d’une accessibilité à couper le souffle. Pour preuve, alors même que « Marcel\le » n’existait pas encore officiellement, elle a été la première à accepter de participer à l’aventure.

Solaire, intelligente et déterminée. Voilà comment on pourrait qualifier cette gourou des belles peaux. Car pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, cette américano-colombienne au style vestimentaire ultra pointu a révolutionné la beauté écoresponsable en proposant des crèmes, lotions et autres masques pour la peau qui, en plus d’être beaux avec des formules propres, sont diablement efficaces. Au fait des technologies de pointe dans la science et la cosmétique, Tata a monté avec son mari il y a quelques années de ça un labo dans leur ferme du Vermont où elle conçoit avec son équipe tous ses produits. Côté ingrédients, elle les cultive pour la plupart dans son jardin. Du pur génie green on vous dit.

Chanceux que nous sommes, Tata s’est prêtée au jeu de notre « Questionnaire » inspiré de celui de (Marcel) Proust. Voici ses réponses :

Votre vertu préférée : la curiosité

La qualité que vous préférez chez un homme et une femme : pour les deux la spontanéité ! Je ne fais pas la différence entre les sexes. J’aime toutes les personnes qui sont spontanées et je les trouve fascinantes.

Votre principale caractéristique : la flexibilité. J’essaie de l’être pour chacune des situations de ma vie, je peux m’adapter à à peu-près tout.

Qu’aimez vous le plus chez vos amis : notre temps passé ensemble et les expériences que l’on peut partager.

Quelle est votre occupation favorite : être maman.

Quelle est votre idée du bonheur et du malheur : pour moi, le bonheur c’est pouvoir se réveiller chaque matin en étant pleinement reconnaissante. Pour ce qui est du malheur, je dirais que c’est mener une vie sans être en accord avec soi-même mais aussi une vie qui n’est pas emplie de rire et de joie.

Si vous aviez dû être une autre personne : impossible d’imaginer une autre vie que la mienne. Pour rien au monde je l’échangerai avec qui ou quoi que ce soit. Mais si je dois vraiment répondre, je dirais que je me serais dédiée à l’innovation et à l’écologie. Ces carrières sont le futur.

Votre couleur, fleur et animal favoris : Le vert « Tata Harper » bien sûr ! J’adore les orchidées et les lionnes.

Votre auteur préféré : J’adore une auteure chilienne, Isabel Allende. Je suis une fan de tout son travail et particulièrement de « Daughter of Fortune ».

Votre artiste fétiche : j’aime la salsa alors en artiste que j’écoute beaucoup il y a Installation Artist ou Jim Hodges.

Votre langue adorée : l’espagnol, celle de ma langue maternelle.

Votre héros ou héroïne favori dans la vraie vie : tout de suite je peux dire Elon Musk. Il essaie de changer le monde tout en finançant des projets qu’il soutient.

Ce que vous détestez le plus : la malhonnêteté.

Un talent que vous auriez aimé avoir : être capable de chanter.

Votre crédo : Multiplier l’énergie positive.

Le moment que vous préférez pour prendre soin de vous : de loin la soirée, c’est là où je me détends. J’adore prendre un bain de nuit, passer du temps avec mes trois enfants, méditer et pratiquer ma routine de soins pour la peau.

Votre endroit préféré au monde : ma ferme dans le Vermont.

Votre Spa préféré : Wellness Spa à la Blackberry Farms.

Vos trois endroits favoris dans le monde : Löyly Sauna à Helsinki, le Spa du Bristol à Paris et Andres Carne Res à Bogota en Colombie.

Un produit de beauté culte : Elixir Vitae Serum est le seul produit que j’apporterai sur une île déserte !

Votre meilleur conseil : finis ce que tu as commencé.

Comment embrassez-vous votre féminité : en prenant soin de moi régulièrement, en me faisant des petits plaisirs ou en m’accordant du temps rien que pour moi. J’adore également marcher sous la pluie. Pour moi, ça exacerbe le sentiment de féminité.

Quel est votre dernier mot pour conclure ce questionnaire : Bonheur ! Happy is the new healthy.

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s